Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
12 septembre 2008

Magie

Bonjour les filles ,

allez , haut les coeurs , c'est le dernier jour de la semaine  !!! lol

Ma petite page du jour a été faite pour la 1ére épreuve du concours ,sur le fofo de Vicky Scrap , au départ il nous a été envoyé 6 lettres par mp , ensuite il a fallut écumer tout le forum pour trouver ces fameuses lettres et quelles contraintes

elles allaient nous donner , le fofo je crois que je le connais en long , en large et en travers tellement je l'ai parcouru lol !!!

Voilà les consignes reçues pour faire ma page :

2 photos

de la dentelle

de la peinture

10 fleurs

1 réa faite main

1 titre commençant par M

100_4083

là il y a 8 fleurs

100_4079

réa faite main = fleur en origami + 1 fleur pour le coeur = 2 fleurs

cercle en peinture 3D pour la peinture

100_4080

dentelle

100_4081

titre commençant par M

100_4082

Ce sont les photos de mon mariage , 12 ans dans 2 jours , que le temps passe vite lol , les photos ont été numérisées à partir des argentiques de l'époque  , je leur ai juste donné plus de luminosité .

Je vous souhaite de passer une trés bonne journée !!

Régine si tu passes par là , merci de ton inscription à ma newsletter ça me fait trés plaisir !!

et un grand merci à ma soeur Carole ( elle est ds mes liens ) qui m'a réalisée ma nelle banniére grâce au kit  Fairy Sweet by Baby Cakes scraps enlace_2

Publicité
Commentaires
D
Superbe moi je galère toujours, il me manque encore une lettre grrrrrr
N
trés jolie page, j'aime beaucoup ce style un peu héritage<br /> bonne rentrée et bon scrap<br /> Nettymary
V
ta page est magnifique !!!
L
je dis tout simplement superbe, j'adooooooooore les couleurs, la mise en page, tes fleurs ...<br /> bizzzzzzzzzzzz
J
jolie page et jolis mariés!
Publicité