Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
22 octobre 2008

11 ans d'écart

coucou pluvieux et trés froid ,

si vous avez du soleil et de la chaleur , surtout si vous en avez de trop , je suis partante pour faire un échange  !! lol

Sur Scrap'Imagine , pour fêter les 2 ans du fofo , Carole , Sandrine et moi même avons organisé une crop , et un des challenges que j'ai donné  était de scraplifter ma page , largement inspiré d'une page de Sumasaro , j'aurai pû donner bêtement la page de Sumasaro mais ce défi était préparé sous forme de dictée et les filles ont eu toutes les indications en même temps , il me fallait donc au préalable la réaliser moi même .

Elles ont réalisées des p'tites merveilles , et oufff je m'en suis pas trop trop mal sortie pour une 1ére lol !!

voilà donc ma page sur ma filleule Aurélie et ma fille Justine

100_4808

100_4809

100_4810

100_4811

100_4813

100_4812

collection Sonoma  de Scénic Route , j'aime vraiment beaucoup cette collection !!

J'ai également testé les Grungeboards de Tim Holtz , trop bien , mais pas certaine qu'ils aiment trop la chaleur du décapeur , hum hum .....

Christ si tu passes par là , et j'en suis persuadée à 99,99 lol , ta petite carte est prête , je pense la mettre à la  boîte d'ici 1h !!  Je la mettrais sur mon blog que lorsque tu l'auras reçu pour préserver la surprise !!!

Bizzz et bonne fin de journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
V
super cette page j ai hate de recevoir les papiers !!!
L
j'adore cette dynamique à partir du rouge, très jolie page, bravo
D
très belle page, j'aime tout bravoooo
F
elle est sublime! j'adore ce mélange de couleur, je n'aurais jamais pensé à mettre du vert avec du rouge et pourtant ça fait superbe!! bisous
T
... et cette page est magnifique ! je ne peux que m'extasier ! bravo ma belle !
Publicité