Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
24 décembre 2008

Quelques réas , cartes , etc .....

Bonjour tout le monde ,

je pause 5' , je suis en plein dans les préparatifs du réveillon comme beaucoup je pense , pour vous montrer quelques cartes faites et reçues , ainsi que plusieurs petites choses  !

Voilà déja quelques réas que j'ai donné sur le forum Scrap{2}Soeurs à l'occasion du calendrier de l'Avent :

P'tites boîtes à chocolat dont le tuto me vient d'Oward ( lien en cliquant sur l'image)

DSC_0127

DSC_0128

les étiquettes quant à elles proviennent d'Alexandra du forum Scrap à la carte !

une petite carte

DSC_0167

une bougie altérée

DSC_0236

DSC_0238

une étiquette

DSC_0308

et un tag

DSC_0307

une souris porte  sucre d'orge , dont le tuto provient de Joe

souris

Ensuite cette carte a été réalisée pour le défi que j'ai donné sur Scrap'Imagine , il fallait scraplifter une carte de Karola

DSC_0140

sur Scrap Imagine , Sandrine avait organisé une ronde des cartes , aprés inscription , on recevait en secret le nom de la scropine à qui on devait adresser une carte ainsi qu'un marque page , j'ai eût la jolie surprise de recevoir ceci de Satine 

DSC_0148

DSC_0150

et voilà ce que j'ai envoyé  à Laeticia

carte_chouette

marque_page_chouette

Cette fois ce sont des cartes que j'ai reçues pour mon anni et pour Noël :

carte de Joëlle

DSC_0151

Carte de Sophibio

DSC_0146

carte de Tatoune

DSC_0239

Et voilou ça sera tout pour le moment , remarquez c'est déja un bon post lol !!

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent réveillon entouré de toutes les personnes que vous aimez , n'oubliez pas de recharger vos apn pour immortaliser les moments magiques du déballage de cadeaux !!!

J'espére que la papa Nowel aura été généreux avec vous ....3donnercadeau

J'aurai également une grosse pensée pour ma nsp Luna , je te fais un énorme bisou , te souhaite plein plein de courage , bon réveillon à toi ! 814236 

Publicité
Commentaires
F
que de belles réas!!!!!!!!! j'aime bcp tes boites de chocolat!!!! superbes! bisous
M
tout est tres joli ce que tu as fait et ce que tu as reçu<br /> pour le tuto j'y ai pas accés au forum pourrais tu m'e nen envoyer une ccopie stp ?<br /> bizz Mu
C
de bien belles réas faites et reçues.Joyeux noel
Publicité