Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
3 février 2009

Blog Candy + sketch

Hello tout le monde ,

c'est un réveil sous la neige qui nous attendait en Auvergne ce matin , et depuis ça tombe bien  , si ça continue comme ça , c'est la tribu qui sera ravie de pouvoir jouer à faire des bonshommes de neige et des batailles de boules de neige demain !!!

Aujourd'hui je ne vous montrerai pas de page , enfin peut être 1 dans la journée (si le temps me permet de faire une photo pas trop moche lol ) car j'en ai 3 en attente dont 2 que vous ne pourrez pas voir avant quelques jours ...........non là je viens pour relayer l'info d'un blog Candy sur le blog de MASKA , elle offre un joli kit pour fêter son 200éme article , je suis arrivé par hasard sur son blog au fil de mes balades sur la toile et j'y ai découvert de bien jolies pages alors n'hésitez pas à y faire un tour !!

 

Voilà la photo du joli lot à gagner :

Le lot se compose de 3 papiers 3 bug in a rug, 3 oiseaux en feutrine, une bordure en feutrine artemio, du ruban avec armature (super pratique pour le plier sans couture), diverses fleurs prima, 1 lot de ruban cosmo cricket, divers boutons, un tampon fleur et une coccinelle absolument scrap et un tampon "here's the story" de chez cat's life"

Image Hosted by ImageShack.us

Tentez votre chance , car comme on dit " qui ne tente rien n'a rien " !! lol

Et allez puisque vous êtes arrivé jusqu'ici je vous offre mon sketch n°2 , comme toujours s' il vous plaît et que vous le scrappez , écrivez moi un p'tit com avec le lien de votre blog que je puisse voir votre page , ça me fera plaisir !!

Sketch_2_by_celinenoa 



Je vous souhaite une bonne journée , Scrap' bises !!

Céline

Publicité
Commentaires
Publicité