Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
27 avril 2009

Profiter des derniers rayons de soleil

Kikoo tout le monde !!

comme je l'avais dit hier , je me suis consolée en scrappant car on a eût de la pluie toute la journée , un vraie déluge !!

J'avais donné au début du mois , le scraplift C&S d'une page de Bob376 sur mon forum Scrap{2}Soeurs et j'ai donc voulu m'y coller , le résultat me laisse sur ma faim ..........Déja , je me suis plantée car j'ai centrée ma mise en page au lieu de la mettre plus sur la droite  pfffffffff , pis je sais pas , y'a un truc qui me chiffonne , je dirai bien que c'est le style de la page , mais derniérement j'ai fait une C&S , que vous verrez dans quelques jours , et qui me plaît beaucoup , alors ??!!

Bon , je vous laisse juger par vous même ! Voilà déja la page originale

bob376

et donc la mienne

DSC_0580

DSC_0582

Les papiers sont de la marque Crate paper collection Brunch , ainsi qu'un color core , tous usés au distresser et passés à la vintage photo , des p'tites fleurs , des brads , des perles de pluie , ruban , p'tit bout de toile de jute et cordeline !

Alpha Atilolou et dymo , le ticket a été fait par ma copinette jolie Tatoune .

Pis ça sera tout pour aujourd'hui !!

Passez toutes un excellent début de semaine , et elle sera plus courte d'un jour  !

0000143800001438 00001438 ! lol

Scrap'bises !!

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
P
very nice,,,bravo
N
Je pense aussi que tu devrais l'oublier un peu et la regarder dans quelques jours... Moi je l'aime bcp et je la trouve très réussie!
J
MAGNIFIQUE!!!
L
Voilà je reviens, c'est trop beau.
L
Ah, le lien de Cath vers ton blog ne marchait pas, alors je suis très contente de t'avoir retrouvée grace à ton mot sur mon blog. Merci, et bravo à toi aussi. Je suis sûre que j'étais déjà venue ici, mais pourquoi je ne t'ai pas mis dans mes favs? J'adore ce que tu fais ! J'ai pas beaucoup de temps à midi, mais je repasserai, à plus !
Publicité