Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
29 avril 2009

Instant complice

kikoo ,

à croire que tous vos messages m'ont porté chance , car j'ai eût le grand plaisir de faire partie avec Laurence des coups de coeur du DH de Cath !!

Il a donné des explications quant à ses choix et je dois dire que çela m'a séduite , c'est super d'avoir l'avis d'un pro de la photo et qui plus est un avis sur une page de scrap de la part de la gente masculine , car bien sûr j'ai l'avis de mon DH à moi , mais est il aussi objectif qu'il le prétend ????  lol

Si vous souhaitez revoir ma page elle est là sous le titre : Un ange tombé du ciel !!

Et merci à toi Laurence pour tes gentils coms !

Aujourd'hui , je vous montre une page pour un challenge recette donné par Alinescrap sur la forum Shabby , et pfiouuuu  sacré challenge , je vous donne les ingrédients :

- page monochrome mais attention de la couleur de vos yeux

-page de fond petit beurre

- tampons détourés

- liége

-dentelle ou ruban

mais pas 

-de fleurs ( quel malheur !!! )

- de boutons

- de papier fleuri

Alors au moins je savais de quelle couleur j'allais faire ma page : verte lol!!

Bien que mes yeux changent de couleur au gré du temps ( et de mon humeur !! lol) , vert  ,  marron ou noir ( et là attention c'est que ça chauffe lol) ,  j'ai donc opté pour  le vert , marre de la grisaille et de la flotte , je voulais des couleurs printanières !

Une fois posé mes papiers et ma photo , j'ai choisi l'emplacement de mes ruban et dentelle  , puis en voulant couper droit un morceau de liège , il s'est cassé , finalement j'ai trouvé que ça collait parfaitement , donc je l'ai conservé tel quel , j'ai choisi mon titre , sa place et aprés .............. ben aprés ouille ça se corse , je met quoi ??? ben vi sans fleurs c'est rudement compliqué pour une page shabby !!!

du coup j'ai piqué l'idée des 3 scropines passées avant moi , en détourant mes empreintes de  papillon , je sais c'est pas glorieux mais je trouvais que ça allait bien alors .......... , j'ai également ajouté un tampon Floriléges et quelques arabesques tamponnées sous le mattage de ma photo, quelques perles de pluie , et voilou ma page était terminée , alors vous en dîtes quoi ???

DSC_0615

2 gros plans

DSC_0613

DSC_0614

Et comme d'habitude , si vous souhaitez voir les pages en plus grand , un p'tit clic sur chacunes d'elles .......

Je remercie Idelangle qui m'a offert le petit napperon papier ainsi que le ruban blanc pour ma participation à son challenge boîte coeur ( vous retrouverez ma boîte ici)

Je termine en accueillant mes nouvelles abonnées : Gham2 et Natou , merci beaucoup à vous 2 ,  soyez les bienvenues !!

Je vous souhaite une excellente journée , scrap'bises à vous toutes !!

921189  Céline  921189

Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page pour une trés jolie photo, le titre est vraiement de circonstance, une réel complicité se dégage de la photo, une page trés harmonieuse.
P
Comme elle est jolie ta page! J'adore les couleurs employées! Très beau blog au passage!
P
very nice,,,bravo
B
oh j'aime beaucoup ta page! les couleurs sont super sympa. Bisous
I
Encore moi, j'avais pas vu que tu avais mis le napperon papier et la dentelle , c'est tout moi <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité