Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
23 juillet 2009

Canvas

Coucou ,

comme promis hier , me revoilou avec 3 canvas que j'ai fait à la demande de la famille pour l'anni de ma grand mère ! Au départ , il m'a été demandé de retracer sa vie ...... oui mais ça faisait pas mal de photos puisqu'elle fête ses 80 printemps !! 

Et il été hors de question que je me lance dans un truc bateau style méga géante feuille de canson avec des photos éparpillées partout dessus !

Du coup j'ai dit " soit je fais un truc bien et ma sauce ou alors je fais rien du tout !" Il a donc été convenu que je ferais  des canvas qu'elle pourrait accrocher dans sa maison avec bien entendu un nombre de photos réduit en nombre !!

J'ai choisit de les faire assez sobres , n'oublions pas que c'est pour ma p'tite mémé !

 

Une vue d'ensemble des 3 canvas

 

DSC_0314

 

le 1er avec une photo du jour de son mariage

DSC_0315

DSC_0316

DSC_0317

DSC_0318

 

le 2éme avec leurs filles et les conjoints de celle çi ( autrement dit mes tantes et ma maman qui est au milieu et ensuite avec les maris )

 

DSC_0319

DSC_0320

 

 

 

 

Puis le dernier ,  où l'une des photos représente nous les petits enfants avec nos conjoints puis celle où sont nos enfants donc arrières petits enfants 

DSC_0321

 

 

DSC_0322

 

DSC_0323

DSC_0324

J'ai utilisé la collection de toga " au jardin " , des embellissements de chez Embelli scrap ainsi que leurs mots que j'ai passé à la Distress et au Glossy  , des fleurs et des feuilles , une broderie de chez la Dame de Kit , des perles de rocaille , des demi perles , des tampons , de la dentelle , de la cordeline , de l'ice stickles , ....

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée  ensoleillée , ici on aura eut toutes les faces de la météo , pluie , orage , vent , soleil !!

Scrap'bises à toutes et merci de vos visites et commentaires qui me vont droit au coeur !

 

921189  Céline  921189

Publicité
Commentaires
M
SUBLIME - ça me plait énormément - bravo
N
wahou ils sont splendides! rafinés, plein de douceur, un brin romantique, tout ce que j'aime!<br /> bon scrap ;)<br /> Netty
I
De bien beaux canevas et de très beaux souveirs aussi. C'est génial !! <br /> <br /> Biz Isa
D
Vraiment très jolis ces canvas. Ils ont du faire une heureuse.<br /> Delphine
G
De bien jolis canvas et l'idée me plait vraiment bien... encore faut-il avoir la chance de posséder des photos des couples réunis, et des petits-enfants tous ensemble...<br /> Pour moi, c'est mission impossible et il me faudrait une photo de chaque...<br /> bravo en tout cas pour les tiens, ils sont superbes!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Publicité