Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
29 octobre 2010

Cartable et son mini

Hello ,

oupsss y'a un p'tit moment que je ne suis pas passé mettre mon blog à jour , va falloir que je rattappe mon retard au risque de vous envahir avec mes newsletters ...lol

On va déja commencer par ma dernière réa en date , finit juste à l'instant , un cartable et son mini dont le pas à pas a été donné par Fanny sur l'atelier à Scrap

DSC_0671

vue de dos

DSC_0673

et son mini

DSC_0676

DSC_0677

DSC_0678

DSC_0679

DSC_0680

DSC_0681

DSC_0682

Papiers Sassafrass et My Minds'Eye , Color Core et faux cuir , oeillets d'écoliers , Glimmer Mist et peinture en spray , Tampons Bo Bunny , Infiniment Scrap et Daisy Bucket , étiquettes , oeillets et caspules de boites de conserve .

J'en ai profité pour enfin utiliser quelques photos de la 1ére année scolaire de Titouan !!

Bonne fin de journée et surtout profitez bien de votre we de 3 jours et attention n'oubliez pas de reculer vos montres , dmianche 31 Octobre à 3h du mat' il sera 2h ......

Celinenoa

Publicité
Commentaires
S
Ton mini est pétillant par ces couleurs et les pshitttt partout....<br /> j'adore la couverture avec les p'tits monstres!!!<br /> bravo!!!<br /> Bises<br /> Sophie
C
il est superbe ce ptit mini, ça me donnerait bien envie de passer commande pour les miens lol et très jolies photos de Titouan à l'école !!!
O
vraiment superbe et toutes ces couleurs!! J'adore les petits monstres. Bravo!
G
Trop mimi cette réa !!!<br /> <br /> Bravo pour la DT d'Autour du papier" !
C
Vraiment trop sympa ce cartable et son mini!!!<br /> Tu me donnes des idées!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
Publicité