Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
1 janvier 2011

Bonne Année 2011

Il y a maintenant quelques jours que je ne suis pas passé , je n'ai même pas mis de mot pour Noël , il faut dire que la vie n'a pas été simple ces derniers temps , elle a même été assez injuste !

Je quitte donc l'année 2010 sans aucun regret car celle çi n'aura pas été tendre avec moi et ceci jusqu'aux tous derniers jours .......

Alors entrons dans 2011 en se disant que cette nouvelle année nous apportera peut être un peu de répit et de sérénité , de la joie et de l'humour , de l'amour , une bonne santé et de l'argent , sans oublier l'amitié et l'inspiration oh combien important dans la passion qui nous unie !!

Tous mes Meilleurs Voeux Pour 2011

bonne_annee_2011_c

Je vous retrouve dans quelques jours avec quelques cartes reçues et envoyées , ainsi que des échanges trés sympathiques ! 

Heureusement que la scraptéraphie est là pour nous vider la tête !

Céline

Publicité
Commentaires
C
bonne année à toi aussi ma soeur et qu'elle soit bcp bcp plus douce que la fin de l'année 2010....<br /> <br /> je te fais de gros bisous !!!!
P
Fonces!<br /> et je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> bizzzzzzzz
L
Nous attendons avec impatience tes nouvelles réalisations et je te souhaite, entre autre, pour 2011 paix et sérénité pour toi et ta famille.<br /> Merci pour tout ce que tu nous donnes. Gros bisous
S
Bonne et heureuse année à toute la famille et surtout une bonne santé pour tous.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
Très bonne année 2011 Céline et surtout la santé !<br /> Gros bisous
Publicité