Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
6 mars 2011

Ilona prend un malin plaisir à faire les cornes à Titi

Kikoo ,

 

ouais je sais mon titre est super long lol , mais quand vous verrez la page que j'ai eût à lifter vous comprendrez le pkoi du comment....d'ailleurs la voici , c'est le défi lift free style du mois sur Scrap{2}Soeurs , et cette page originale est de Daniela

daniela

 

 ma page à moi 

 

DSC06582

DSC06584

 

Désolée pour ma page de traviole mais j'ai eût beau la laisser toute la nuit sous un gros livre rien n'y a fait et le soleil montrant ( enfin!) son nez j'ai voulu en profiter pour la photo !

 

De boutique Autour du Papier proviennent les papiers Alyssiane et Ecko Park , alpha Rose Moka Kési Art , dies cuts Ecko Park .

Pour le reste il y a de la cordeline , tampons Bo Bunny , oeillets écolier , boutons , masking tape .

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Céline 

 

Publicité
Commentaires
G
très chouette !!!! bises
T
... pleine de pep's avec toutes ces jolies couleurs ! bizzzz
S
waw superbe!!! j'adore!!! ton lift est génial!!! bravo! gros bisous
C
elle est trop jolie cette page et vu la complexité tu t'en es vachement bien sortie mais bon ça j'en doutais pas !!<br /> <br /> bisous.
M
bravo Céline ! plein de détails pour ce scraplift ... joli résultat
Publicité