Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 517
25 avril 2012

Week end en famille

Hello , 

 

une nouvelle page toute en Pink Paislee collection " Indigo" que je trouve superbe et le sketch que j'ai réalisé pour l'accompagner :

 

DSCF1024

 

Vous retrouverez à la boutique "Autour du Papier" les fameux Pink Paislee ainsi que les tags assortis , les fleurs Prima , le die "horloge" de Tim Holtz , des demi perles .

Pour le reste , j'ai utilisé du scotch de masquage , des oeillets d'écolier , du scotch alu de plombier , un die arabesque et un tampon de tampon{maniak}et de l'encre Adirondack  .

 

Voilà le sketch 

 

SKETCH_WEEK_END_EN_FAMILLE


Zut je m'aperçois que mon sketch n'est pas "complet" il manque la ligne de coeurs ...un p'tit souçi technique avec Photofiltre je pense .....

 

Bon mercredi :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... et la bonne humeur qui s'en dégage est bien palpable ! une belle brochette de Nanas ! <br /> <br /> Bises à vous 3 (tant qu'à faire)lol !
L
Ton sketch me plait beaucoup et ta page est très pimpante, bravo. Bisous
Publicité