Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
19 septembre 2012

La vallée des tortues

Hello ,

 

une petite pageounette , toujours avec une photo de vacances , cette fois c'est mes 2 loulous grimpés sur une statue de tortue à la Vallée des Tortues de Sorrède , un parc très chouette et qui plus est visite guidée par une biologiste qui explique très bien !!

 

DSC_0010

 

Bonne journée :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
... moi j'adore ! bisous ma belle
S
Très jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
C
elle est toute jolie ta pageounette !!!<br /> <br /> bisous.
Publicité