Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
7 février 2016

Tournoi sagaposcrap

Hello , 

 

je me suis inscrite au tournoi du forum Sagaposcrap et il a débuté hier, nous avons 12 défis à faire , en voilà déjà 2 :)

Défi #3 Depserates Housewifes : photo N&B avec un détail en couleur + bonus : une pomme

 

P1200283

 

P1200279

 Et le défi # 11 Into the Wild avec comme consignes de garder le combo de l'affiche ( à savoir des tons de bleus et de verts) , l'utilisation de 4 papiers différents et d'ajouter un élément sauvage ( silhouette de la panthère en bas à gauche) .

 

P1200295

 

P1200290

 

 

P1200291

 

C'est tout pour aujourd'hui :)

 

Céline

Publicité
Commentaires
T
Deux petite merveilles... je ne sais pas comment est fait ton titre de la première page mais il est à tomber !<br /> <br /> Bisous ma belle
T
2 pages très différentes et super belles !! J'aime beaucoup le titre de la 1ère page et la patouille de fond de la 2ème page est à tomber !!! Superbe travail !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Publicité