Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
14 janvier 2009

Une p'tit boîtes à bricoles !!

Salut salut !!

La pluie refait son apparation , encore que coup de bol , elle ne tombe plus depuis que je suis levée et en plus le soleil tente de percer !!

Pas de pages , ni de cartes pour aujourd'hui , mais une boîte pour mettre mes p'tites bricoles scrap !

J'ai donné ce genre de boîte à réaliser comme  défi sur Scrap'Imagine ou  l'art de recycler ses boîtes d'allumettes vides ...........ou pleines comme c'est le cas pour moi , d'ailleurs si vous êtes en manque d'allumettes j'en ai 1 plein aquarium à vous céder gratuitement ( euh pas le bocal lol) !!

Passons aux  photos :

DSC_0645

DSC_0646

DSC_0647

DSC_0648

Les papiers sont de la marque Scribble scrabble , feuilles Prima comme quelques fleurs , boutons récup n page de livre , chipboards attilolou ( je crois !! ) , dentelle , épingle Fancy pants , perles de pluie ,brads variés , feutrine prise chez Mondial tissus pour le coeur et le dessous de la boîte , que vous ne voyiez pas beaucoup ,  mais que j'ai habillé de feutrine rose saumon .

Je vous souhaite une douce journée , Scrap'bise !!

* Edit : merci Laéticia pour ton inscription à ma news , ça me fait vraiment , vraiment trèèèèssss plaisir !! 814236

Céline

Publicité
Commentaires
L
Coucou la miss ! <br /> <br /> J'ai fait un petit tour et j'aime bien ce que tu fais ;)<br /> <br /> Ta bannière est tèrs sympa et elle donne envie de visiter ton blog qu iest très chouette ! <br /> <br /> J'adore ta boite à bricoles ;) <br /> <br /> Je vais continuer ma visite car je n'ai pastout vu encore ;) Je suis sur que je ne vais pas être déçu :) ! <br /> <br /> En ce qui me concerne j'aime beaucoup le scrap et le serviettage! <br /> <br /> Si tu as du temps , je t'invite à venir voir ce que je fais sur mno site: Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Passe une bonne journée :) <br /> <br /> La Fée Lulu <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com
C
elle est très très belle !! bravo !!!
V
elle est tres jolie cette boite, j'aime beaucoup les couleurs et la deco que tu as faites<br /> <br /> tu peux garder les allumettes et m'envoyer la boite !!! lol
C
Elle est vraiment superbe cette boîte , bravo ;)
S
superbement réalisée cette petite boite !!
Publicité