Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
18 janvier 2009

Petit stroumph à la neige

Hello ,

comment allez vous ? pas trop frigorifiées ? ici on a un vent glacial aujourd'hui , brrrrrr , un temps à cocooner à la maison ou .............à scrapper !!

J'ai choisi l'option 2 lol :  je viens de terminer une page sur Titouan lors d'une ballade à La Loge des Gardes ( petite station de ski par chez moi , c'est à dire dans l' Allier pour celles qui ne savent pas d'où je suis lol) ) , c'était sa 1ère fois avec autant de neige , il ne voulait pas mettre ses gants alors bien sûr dés qu'il la touchait ,sa réaction était de se mettre à pleurer et de  nous donner ses mimines pour qu'on les réchauffe !!!

DSC_0693

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0697

DSC_0698

DSC_0699

DSC_0700

Les papiers sont de la marque Scribble Scrabble et m'ont été offert par ma copinette et NSP Tatoune , ensuite il y a des fleurs variées et des  hydrangéas ( oui encore !!!! lol , je vous ai dit : je les adore !) , épingle ( ça cest ma dernière folie , j'en met un peu partout ) , boutons comme les brads : divers et variés !!

L'écureuil vient de Es , le petit coeur est un grungeboard de Tim Holtz , le flocon bleu et le chipboard snow sortent de Gifi ,  et les 2 gros flocons sont embossé et passé à l'ice stickles , ils viennent d'E Bay .

*****************************************************************************

J'ai également fait un mini mais dont vous ne verrez qu'un aperçu car je le donnerai en atelier sur mon fofo Scrap{2}Soeurs vendredi 23 , si ça vous dit de partager un bon moment de créativité avec nous , n'hésitez pas à venir vous inscrire ici  , l'autorisation de me servir de la ft m'a gentimment était donnée par Caro .

DSC_0680

DSC_0682

Je vous souhaite une agréable fin de journée , scrap'bises à vous !!

Céline

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument superbe, tu sais céline, tu es de plus en plus douée, l'album est splendide, la page très stucturée avec des couleurs magnifiques !!! un grand bravo ! bisou
F
comment dire... c'est sublime, époustouflant... en un mot j'adore!!! les couleurs, les embellissements, la superposition de papiers... un chef d'oeuvre tite miss!!! bisous
V
deux belles realisations céline <br /> la page est super chouette par sa mise en page dynamique et le mini j'ai hate de tout voir
S
super jolie, ta page !! et ton petit schtroumpf est trés mignon !!<br /> j'ai hâte de faire l'atelier du mini !!<br /> bizzzz
S
Superbe...<br /> J'aime beaucoup ton pique<br /> <br /> Je ne résiste pas, je vais m'inscrire sur ton forum...<br /> Bizz
Publicité