Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
25 mars 2009

Boîte coeur pour le challenge d'Isa

Hello ,

vous vous souvenez , dans mon article précédent , je vous parlais de ma nouvelle abonnée Idelangle qui a ouvert un challenge sur son blog et je vous disais que je pensais y participer et bien c'est chose faite , j'ai mis du temps car je l'ai faite en pointillée pour cause de journée bien remplie lol !

J'ai donc réalisé cette petit boîte en forme de coeur d'aprés le patron de son PDF téléchargeable sur le blog d'Isa ( = Idelangle ) bien sûr  , et j'en ai fait une petite boîte à bijoux pour ma fille aînée Justine , là j'ai fait une heureuse et c'est ma plus grande satisfaction !!!

DSC_0062

DSC_0063

J'ai utilisé des chutes de papiers Imaginisce  et Bittersweat de BG , brads , alpha et étiquette BG , fleurs , une espéce de Magic mesh qui n'en est pas lol , j'avais trouvé ça à la Foire fouille de Chambéry , des perles de pluie , 1 tampon ange de la Cie des Elfes , 1 clear , de la dentelle  .

  Et bien ça sera tout pour ce soir , je vous souhaite une excellente nuit , scrap'bises étoilées !!

921189 Céline  921189

Publicité
Commentaires
L
quelle est belle cette boite wouahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
F
je ne sais pas si mon com est passé... au cas où... je remets un pti mot... ta boite est sublime!! bisous
S
qu'elle est belle, j'aimerai être à nouveau une petite fille <br /> d'ailleurs tu fais de très belles choses , tes pages sont magnifiques
L
Tu as fait une heureuse et c'est le principal en tout cas elle est vraiment très belle cette petite boite coeur.<br /> BRAVO
C
elle est superbe, j'aime beaucoup.BISOUS
Publicité