Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
8 avril 2009

Moment

Hello ,

Attention , je m'aprête à vous raconter ma vie (non pas TOUTE ma vie , ça va pas non ?? mdrrr) , mais si cela ne vous intéresse pas , pfttt un coup de souris , on descend et on arrive directement sur la page lol !!!!

Donc ,  je vous ai parlé de mon we Parisien et surtout de ma journée du samedi au salon Version Scrap , et bien le soir même  nous étions chez l'ex belle soeur de zhom ( et donc la mienne par la même occasion !) , nous nous voyons tellement peu que mes enfants ne connaissaient pas les siens !!!!

En étant sur Paris il aurait été dommage de laisser passer l'occasion de les faire se rencontrer , ce fût donc chose faite et ils se sont tous de suite apprécié et bien entendu , et nous ravis de se retrouver pour une soirée et un demi dimanche .... j'en ai bien sûr profité pour prendre des photos , alors quand sur mon fofo Scrap{2}Soeurs , Tatoune a donné une page d'Angélique pour le scraplift fou , j'ai sauté dessus pour scrapper l'une d'entre elles .....et mon petit doigt me dit que ça ne sera peut être bien pas la dernière , LOL !!!

L'originale d'Angélique

angali10

et ma version

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0135

Les papiers sont des BG Porcelain ( achat sur le salon !) , dies cuts BG aussi mais des Sugared , tampon , brads et la feuille  sheer cœurs + la branche que j'ai passée à l'ice stykles ,  sont des  Maya Road .

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , merci de ton inscription et n'hésite pas à me faire un p'tit coucou que je sache qui tu es .....

Merci encore à toutes pour vos coms si chaleureux , c'est vraiment trés agréable de vous lire !

Je vous souhaite une excellente journée , j'espére qu'elle sera sous le soleil !!

Scrap'bises à vous !

921189 Céline 921189 

Publicité
Commentaires
P
nice
J
Waouh! Quelle belle page! J'adore!
N
Super belle ta page j'aime beaucoup!!!Bizzzzz
C
c'est une très belle page, bravo
I
magnifique carte bravo , j'aime le style et les couleurs <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité