Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
18 septembre 2009

C'est la fin des vacances

Coucou à toutes ( et tous ??) ,

Sur le forum Scrap'Imagine , j'ai demandé aux filles de faire une page *Clustering , et c'est la page correspondant à ce défi que je m'appête à vous montrer !

J'ai eût envie de me replonger dans notre semaine de vacances à La Rochelle et j'ai choisi cette photo de nous 6 ( 7 avec Sam ) , prise avec le retardateur,  juste quelques minutes avant de monter en voiture et de faire la voyage qui allait nous ramener chez nous .....

DSC_0197

2 p'tites vues détaillées

DSC_0200

DSC_0199

Les papiers sont des October Afternoon , il y a quelques fleurs et brads divers , feuilles de récup , branche en feutrine , alpha AC , rubs on K&Compagny , overlay de My Little Shoes Box, tampon de la Cie des Elfes  , napperon en papier ; ruban et j'ai écrire mon journaling au stylo blanc tout autour de ma page .

*Le clustering , pour elles qui ne sauraient pas , c'est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance actuelle , qui permet une respiration intéressante de la page.
Le clustering peut se décliner en C&S, style américain ou autres.
Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page.

Je dois avouer que je pas laissé énormément de place vide sur ma page .......

Pour répondre à Fannou : dés que je passe une commande , je prend quelques Oniries et je tente d'en faire quelque chose !! lol

Pas dit que je te scraplift pas ....LOL

Je vous souhaite de passer une excellente journée ,

Scrap'bises

921189   Céline   921189

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe! Avec de jolis petits détails à admirer!
A
Cette page est très belle. La mise en page de ton site me plait beaucoup aussi. <br /> <br /> J'ai trouvé après quelques recherches de bonnes boutiques un site si ca t'interesse, ou ils vendent les nouveaux papiers scrap avec les embellissements assorti (tampons..) avec des réduc de -50%. Je m'y suis inscrite sans être parrainé, et viens de voir que si je l'avais été, j'aurai eu 5euros supplémentaire de réduction !! <br /> si ca t'interesse, envoi moi un mail, je te ferais parvenir le lien pour que tu puisses bénéficier de tout ça. titoune20115@hotmail.com<br /> <br /> Bisous
V
Elle est MAGNIFIQUE ! <br /> Bisous
P
waouh ta page est superbe <br /> bravo
F
elle est tout simplement superbe cette page !<br /> bravoooo !
Publicité