Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 515
20 avril 2010

Papouilles et calinous

Hello ,

sur mon forum scrap{2}Soeurs j'ai lancé un jeu qui s'appelle le Scrap Express , chaque épreuve correspond à une ville traversée lors du célébre jeu Pékin Express , et de là dépendent également les consignes données !

Voilà l'ennoncé de cette 1ére épreuve"

"Pour cette épreuve , nous nous retrouvons perdu en pleine forêt amazonnienne , et devons nous lancer dans un trek en direction de la capitale de l'Equateur : Quito !




Qui dit forêt dit végétaux ......donc vs devez me réaliser une page végétale où les décos sont des fleurs, des feuilles, de la ficelle , branches ...tout ce qui se rapporte au monde végétal !

et les consignes supplémentaires seront de faire : une page clustering et de mettre une touche de rouge en rappel d'une des couleurs du drapeau de Quito

voilà donc ma page

DSC_2903

zoom

DSC_2902

bazzil blanc , tag , fleurs Petallo et prima , cordeline , les grandes feuilles sont de la récup de je sais plus d'où , les  feuilles feuilles de lierre elles proviennent  de la déco du mariage de ma soeur lol , j'ai ajouté des 1/2 perles , un branchage en  feutrine et le titre est un rub on Rouge de Garance .

Maintenant en piste pour la 2éme épreuve !!

J'ai juste oublié une petite chose , mon blog vient d'avoir 3 ans il y 20 jours , déja 3 ans , ça passe vite ,alors  j'en profite pour vous dire un gros merci à vous toutes les inscrites à ma news qui passez si régulièrement , à celles non abonnées mais qui viennent souvent me mettre un p'tit mot qui me fait tant plaisir , et à celles qui me suivent ici ou ailleurs !

anniversaire

Belle journée à vous qui passez par ici !

Céline



Publicité
Commentaires
C
3 ans déjà ? et ben c'est super ça !!!!<br /> cette tite page est magnifique et d'une douceur, j'adore !!!!
J
très jolie page :)
V
ta page est ... ... WAHOUUUUUUUUUUUUU
L
Je souhaite encore de très belles années à ton blog.<br /> Très jolie carte. Bises de Nonna
T
... bon anniversa
Publicité