Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinenoascrap
celinenoascrap
Newsletter
DT Graffiti'Girl

avatar graffit girl 2

DT Color Your World

Bannière du blog CYW

DT O'Scrap

BINKIE6

Tournoi DIY and CIE

badge_transparent

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 520
23 février 2011

Ebouriffant

Hello tout le monde ,

dans mon précédent article , je vous avais dit que je reviendrais "très" vite , j'aurais dû éviter le "très" lol, mais bon me revoilà quand même avec une page ébouriffante ( ou plutôt la photo lol) , elle correspond au lift d'une page de Scrapucine pour le défi du mois sur Scrap{2}Soeurs

DSC06519

Papiers bazzil et BG ainsique les dies cuts , fleurs ,tag , couture main , petit embellissement epoxy ...

Et pour terminer une petite cartounette envoyé à ma grand mére poour son anni

DSC06512

Voilou pour aujourd'hui , je vous souhaite une belle journée que j'espére ensoleillée comme la mienne !

Céline

Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette jolie mise en page et bravo aussi pour ta jolie petite carte
N
pas souvent de comms, maisje suis ce que tu fais et ccette page est encore une sacrée réussite, j'adore
Publicité