03 septembre 2008

Tagguée ................2 fois !

Bonsoir tout le monde ,

Fannou m'a taguée .......la coquine que voilà !!!! Bon allez ça ne me dérange pas plus que ça alors je m'y colle !!

Le principe: chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blog.

voilà donc 6 choses sur moi :



-  J'avale plusieurs cafés par matin , toujours dans un mazagran avec 1 sucre et demi et un nuage de lait , et toujours sur un coin de mon plan de travail et debout !

- Je viens d'être intégrer dans une DT , et je n'en suis pas peu fiére !!! Quant à arrêter de douter de moi ........hum hum un jour .......peut être ......lol !!

J'ai quand même progresser dans mon scrap ,je m'y sens plus à l'aise et j'OSE dans tous les sens du termes !! (retourner donc à mes 1éres pages si vous voulez voir lol !!! )

-  J'allume la télé  de ma chambre pour m'endormir même si c'est super tard !! Mais jamais elle ne reste allumée trés longtemps car dés que je sombre je l'éteins !

-  J'ai récemment retrouvé Titus mon ours en peluche de couleur bleue qui a mon âge ou presque et depuis il a élu domicile sur mon lit !!

- Je suis intouchable avec des pincettes si par malheur mon pc déconne ou si je n'ai plus internet !!!!

Ensuite c'est Mamounette qui m'a lancée le défi de montrer 5 pages que j'aime particuliérement , d'ailleurs j'ai beaucoup tardé pour répondre à celui çi !!

voilà pour mes choix :

Ca Swing , j'aime beaucoup cette page de par ses couleurs et sa mise en page !

101_1913

C'est parti : page frestyle la 1ére dans ce style que j'ai adoré faire  et qui me plaise !!

101_2330

un p'tit coin de paradis , cette page est faite avec comme photo une image du net qui m'a bien inspirée  , je l'ai beaucoup travaillé !!

101_1813

Mes 2 filles , page shabby que je trouve douce , tout comme le moment qu'on vivait ce jour là ....

23857331_p

nouveau look , alors celle là je l'aime particuliérement car cette page marque le départ de l'évolution de mon scrap , assez récent puisqu'il s'agit du début de cette année !

100_9370

bon je ne taguerai personne d'abord parce qu'il est tard ( aucun rapport lol ) mais surtout parce que ce tag tourne depuis pas mal de temps alors je pense que la plupart y ont répondu !!!!

Bonne nuit les filles !

Posté par celinenoa à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


02 septembre 2008

2 nelles pages !!

Bonsoir les filles !!!

Tout d'abord je tiens à remercier les nombreuses filles qui me laissent des coms toujours si chaleureux , j'adore lire vos p'tits mots , ceux de mes fidéles abonnés à ma newsletter (d'ailleurs n'hésitez pas à vous inscrire si le coeur vous en dit  b_wink  !!), ceux de mes scropines qui passent faire un  p'tit tour voir voir si y'a du neuf , ceux des scrapeuses de passage , tous me touchent à leur maniére , ils me font du bien , ils me motivent , me remontent le moral  , me boostent aussi et me poussent à toujours faire mieux pour moi mais pour vous aussi , pour que vous ayez du plaisir à venir ici !! merci , sincérement merci !!!

Place à 2 nouvelles pages , toutes 2 faites depuis quelques jours , voire quelques semaines pour la 1ére !!

celle çi est scraplift , bon je vous épargnerai la page d'origine non pas qu'elle soit laide , bien au contraire mais c'est là justement vous vous demandriez bien ce que j'ai foutu pour arriver à faire ça en partant de la page originale  lol , alors je vous indiquerai juste que c'était un scraplift secret et que malheureusement la superbe page du départ a été bien " arrangée " " amochée " ; certaines comprendront de quoi je parle ........ alors j'ai tenté un rattrapage mais n'ayant pas le modéle sous les yeux et les miracles n'existant pas ........

ceci dit je ne trouve pas ma page moche !! lol

100_2977

100_2978

100_2979

et voilà celle d'une dictée du forum ScrapImagine , dictée donnée par Véronique

100_3913

au fait , ça y'est nos loulous sont rentrés à l'école aujourd'hui , cool pour les mamans au foyer comme moi , ça veut dire un peu plus de temps pour scrapper  569292

enfin entre 2 RV et quelques tours de taxi comme dirait ma copine Luna pour déposer tout ce p'tit monde aux divers entraînement sportifs ou autres !! lol

bonne soirée à toutes !!!

Posté par celinenoa à 20:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 septembre 2008

dt Scrap à la folie + tit cadeau

re  !!

Je suis contente , ravie , excitée , fébrile , super heureuse , stressée aussi ...tout ça à la fois !!!  mais pkoi je saute partout comme une puce depuis ce matin me demanderez vous ??? et bien pour ça :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà nous y sommes !!

Le 1er Septembre....

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour avoir participer, j'ai eu 46 participantes et le choix a réellement été très très difficile. J'ai reçu énormément de réalisations et vous avez toutes beaucoup de talent !!

Malheureusement il a fallu choisir.. J'ai donc sélectionné 4 scrappeuses  pour m'accompagner au cours de cette année et m'aider à réaliser des kits et surtout pour vous donner des idées.

Bon, j'arrête de faire durer le suspens, de toutes façons vous ne lirez pas mes commentaires avant de connaître les noms !! alors voilà les gagnantes :

- Laëtitia avec son blog : http://
chut-je-bidouille.over-blog.fr/

- Célinenoa avec son blog :
http://celinenoascrap.canalblog.com

- Carole avec son blog :
http://carolescrap.canalblog.com/

- Vicky avec son blog : http://vickyscrap.over-blog.net/


Comme je vous l'avais aussi annoncé, je prendrai une fille de plus tous les mois afin de vous faire découvrir les nombreux talents que j'ai eu la chance de voir à travers vos pages.

Pour le mois d'octobre, ce sera  Scrapucine avec son blog
http://scrapucine.over-blog.fr/

Pour le mois de novembre : Laëtitia avec son blog : http://bocfamily.canalblog.com

Pour le mois de décembre il y en aura 2
Julie alias Tickele avec son blog
http://tickelecreations.canalblog.com/
Veronique alias Brunne avec son blog http://brunne.canalblog.com/



Voilà, j'espère ne pas avoir découragé celles que je n'ai pas pu sélectionner mais encore un grand merci à toutes et à très bientôt !!!

Bisous

------------------------------------------------------------------------------------------

vous me comprenez mieux maintenant ? lol

voilà le lien du blog de Scrap à la folie :http://scrapalafolie.over-blog.fr/

et celui de la boutique :  http://www.scrapalafolie.com/ 

Ca c'est de la bonne , trés bonne surprise , ça m'a mis du baume au coeur et j'en avais bien besoin car j'étais pas loin de pleurer en revenant de ma boite aux lettres ce matin....... je hais la taxe fonciére ! + de 50% par rapport à l'an passé ! On a fait des économies pour changer nos vieilles fenêtres ( on est en travaux depuis 2 ans ) et pour ça on a privé les enfants de vacances (puisque'avec DH on est parti 3 p'tits jours) et tout  ça pkoi ???? ben pour rien car il va falloir tout redonner aux impôts et encore y'en aura pas assez , alors oui j'ai grave les boules ,j'ai le sentiment d'avoir fait tout ça pour rien , de prendre presque 1000€ et de les mettre direct à la poubelle.........

et il reste encore la taxe d'habitation à recevoir , je crains le pire !!!

Euhhh c'était mon p'tit coup de gueule du matin !!!!

Pour en revenir à la DT , dans cette équipe je connais Carole , mais pas Vicky ni Laëticia mais j'ai hâte de faire leur connaissance via la DT  !!!

Merci à toi Nadia de m'avoir prise dans cette Design Team , je ferai tout pour être à la hauteur !!!

Allez c'est parti pour 1 an ....... lol 

Sinon parmis les factures , j'avais aussi un p'tit paquet de la part de Mamounette parce que c'est aussi ça le scrap , des filles généreuses , des échanges , des amitiés qui se tissent et ça fait un bien fou !!! Merci Mamounette , il est superbe ce mini !!!!

100_3962

100_3963

désolée j'ai pas pû faire mieux , le soleil est aux abonnés absents aujourd'hui !!

Posté par celinenoa à 12:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Blog Candy

Bonjour ,

aujourd'hui je vous fais un p'tit message pour la boutique LaurenceB design , elle organise un p'tit concours Blog Candy , vous trouverez le réglement à la suite de ce message !! Tout le monde peut gagner , on s'en remet au hasard alors Bonne Chance !!!

BLOG CANDY !!!


Bonjour ,

Du 1er au 30 Septembre 2008 inclus , la boutique LaurenceB Design organise un Blog Candy , pour lequel vous devrez "travailler" un peu  ,-)
Comme certain(e)s d'entre vous n'ont pas de blog et que nous n'avons pas voulu les exclure pour autant , il y a 2 façons de participer :

1- Vous avez un blog :

Nous vous demandons de faire 3 choses :

       a -
Mettre le lien de la boutique ainsi que le règlement sur votre blog ( vous pouvez faire un copié collé de cet article en insérant le lien )

      
b - Répondre aux 2 questions suivantes , avec votre pseudo PAR EMAIL UNIQUEMENT
                                     ICI       ( concourslaurenceb@yahoo.fr )

                         - Combien d'encreurs Dee Gruenig sont disponibles dans la boutique LaurenceB Design ?

                         
- A partir de quel montant de commande , les frais de port sont - ils offerts en France Métropolitaine ?

      
c - Mettre un commentaire sur le blog de la boutique ICI précisant que vous avez répondu aux questions , votre pseudo ainsi que l'adresse de votre blog .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera 3 gagnantes .
               
Pour la première : un bon d'achat de 40 euros ( sans minimum de commande )

Pour la deuxième : un bon d'achat de 20 euros ( hors frais de port , sans minimum de commande )

Pour la troisième : un bon d'achat de 10 euros ( hors frais de port , sans minimum
de commande )


2 - Vous n'avez pas de blog :

        a - Répondez de la même façon aux questions ci-dessus

       
b - Si vous participez à un forum , mettez y le lien de la boutique ainsi qu'un copié collé de cet article dans un post .

      
  c - Mettez un commentaire sur le blog de la boutique ICI indiquant que vous avez répondu aux questions ainsi que l'adresse du forum .

Un tirage au sort parmis les bonnes réponses désignera une gagnante d'un bon d'achat de 30 euros ( hors frais de port et sans minimum de commande ) .

Les résultats seront affichés sur
le site de la boutique LaurenceB Design ainsi que sur le blog le 5 Octobre 2008 .

Bonne chance :-)

LaurenceB Design

Voilou moi c'est fait , à vous maintenant !!

Bonne journée

Posté par celinenoa à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2008

Amandine & Pauline

Salut tout le monde !!

je suis dans ma période mini , alors ben aujourd'hui je vous en montre un nouveau , je l'ai réalisé pour Squaw du forum Scrap à la carte qui a eût le grand bonheur d'avoir des jumelles le 13 Juin , je me suis servi d'une fiche technique de Michou que j'ai arrangée un peu à la sauce Céline lol !!

la couverture

100_3914

100_3915

1ére double page

100_3918

100_3919

100_3920

2éme dp

100_3921

100_3922

100_3923

3éme dp

100_3924

100_3925

100_3926

4éme dp

100_3927

100_3928

100_3929

5éme dp

100_3930

100_3931

100_3932

couverture arriére , le papillon est rose ( un peu plus foncé que la fleur qu'on voit à droite) mais sur la photo il parait rouge !!

100_3917

Il n'y a qu'une seule photo et elle n'est pas collée car la qualité est loin d'être terrible ,  je les avais récupérées sur le fofo et je pense que c'est pour ça que je n'arrivais pas à les imprimer nettement , ça laissera à Séverine la possibilité de mettre celles qu'elles préférent .

Il partira chez Squaw dans la semaine et j'espére qu'il lui fera plaisir , avec il y aura 2 p'tites surprises pour ses pépéttes et rien que pour elles !!

Bonne journée , sous le soleil comme chez moi , j'espére !! 

Posté par celinenoa à 11:12 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


19 août 2008

Mini Bretons

Salut salut ,

ma super copine et NSP Tatoune vient avec son mari Bernard, de faire un p'tit détour par la maison en rentrant de leurs vacances en Bretagne , on a bien papoté devant un café et de la tarte aux pommes et j'en ai profité pour lui offrir un mini album concoté  pour qu'elle puisse y mettre des photos de ces quelques jours de repos, maintenant qu'elle l'a en sa possession , je peux vous le montrer !!

Je trouve bien plus aisé de réaliser un mini quand on a un théme , je félicite toutes celles qui font des minis sans savoir ce que leurs scropines vont mettre comme photos dedans !!!

J'ai pris la structure sur le HS d'Esprit Scrapbooking .

Place aux photos , nombreuses photos ......

100_2981

100_3003

100_3005

100_3004

100_2983

100_2985

100_2986

100_2987

100_2988

100_2989

100_2990

100_2991

100_2992

100_2993

100_2994

100_2995

100_2996100_3027100_3028

100_2998

100_2999

100_3000

100_3001

100_3002

Vous êtes toujours là ??? si oui merci d'avoir pris le temps de tout regarder !!

J'ai pas osé remettre un slide vu que nombreuses copines ont pas pu voir celui des photos de mes vacances ..........

bises à toutes !!!!

Posté par celinenoa à 17:42 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 août 2008

Photos de Savoie

Comme promis me revoilou avec un p'tit diaporama de notre court séjour en Savoie , et de mes achats scrap un peu partout !!

paysages de Chambéry et alentours

Pour les filles qui ne voient pas le diapo , faites en sorte que votre souris ne soit pas dessus , sinon ça le bloque , mis à part ça je vois pas ce qui vs empêche de voir mes photos , c'est bête ça , je vois tout moi ......

Photos de mes scraps achats , tout ça c'est grâce ( ou à cause ?? lol )) de Luna qui m'a indiquée quelques bonnes adresses !!! A la foirfouille (ici y'en a plus ) j'ai trouvé quelques toiles , peintures acryliques, et surtout des grosses bouteilles de perles de pluie pas chéres du tout ! 100_2968 ici ce sont mes achats chez Artéis 100_2969 100_2971 et chez Ikéa , entre quelques lampes pour les chambres des filles ,des étagéres , quelques bricoles , du " pratique " pour ma future scraproom : 100_2972 100_2973 la grosse caisse rouge est en fait une idée de Luna , pour mettre les feuilles debout et pouvoir choisir sans être obligé de tout sortir c'est bien pratique , c'est en attendant que ma piéce soit faite et que je puisse aménager mon meuble comme il faudrait ! Ha pis on dit merci Mr Ikéa pour ses métres papiers , je me suis bien sevie .......... Pour tous ces craquages je crois que je suis pardonnable , comprenez moi ici pas de foire fouille , pas de Ikéa , et rien ( ou presque ) comme magasin de scrap alors me lacher dans de telles boutiques ( et là je pense plus à Artéis) c'est prendre des énormes risques ....forcémment ! lol Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!

Posté par celinenoa à 13:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

souvenir de ma rencontre nsp en Savoie !!

Hello !!

ça y'est je suis rentré de Chambéry , c'était vraiment trop trop court , en plus mardi on a eut droit à une journée flotte , les boules !!!

Mais on a bien profité avec Zhom , on a visité Chambéry  , Aix les bains et Annecy ( en imper fermés jusqu'au cou lol) et j'ai eut la chance de rencontrer ma NSP Lunajuz , on s'est vu lundi soir au dîner et mercredi on est passé prendre le café , se dire au revoir et faire quelques photos !!

c'est quelqu'un de vraiment trés sympa ,généreuse , drôle , et cuisiniére és-fondue savoyarde , je n'en avais jamais mangé et je me suis régalé , Nath oublie pas de me filer ta recette !!!

On a pas mal de choses en commun et on s'est vraiment mutellement appréciées , on ne se cotoie pourtant pas depuis si longtemps via le net , mais on était déja raccord sur pas mal de choses !

On a procédé à quelques échanges , elle m'a fait un mini super joli :

100_2959

100_2960

100_2961

100_2962

100_2963

100_2965

100_2966

100_2967

et ce qu'elle m'a donné en plus

100_2974

Copie_de_100_2975

Copie_de_100_2975_bis

J'ai été drôlement bien gatée !!!

et moi je lui en ai offert un aussi avec un mini kit déco , mais juste décorée avec despapiers ne sachant pas pour quelle occasion elle s'en servirait et ......j'ai oublié de le photographier !!!

Les quelques photos pour immortaliser notre rencontre :

Nathalie alias Luna

100_2952

nous 2

100_2949

100_2954

Vous remarquerez que bien sûr le mercredi de notre départ , il a fait un superbe soleil !!! et non je ne suis pas petite ( 1m68) mais c'est Nath qui est trés grande !!!

Dans quelques instants vous aurez la suite de notre séjour en Savoie , au programme quelques photos de payasages plus beaux les uns que les autres et aussi de mes craquages scrappesques ........

Posté par celinenoa à 11:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 août 2008

Quelques jours en amoureux !

Hello tout le monde !!!

Un p'tit message pour vous dire que je m'absente quelques jours .....

Avec DH , on a décidé de se prendre quelques jours en amoureux , depuis 15 ans de vie commune c'est la 1ére fois qu'on part seul , même quand on avait pas les enfants on est toujours parti en famille /amis !!

En plus avec une tribu de 4 loulous , c'est pas toujours évident de pouvoir les faire garder , heureusement j'ai ma meilleure amie qui a de suite acceptée , elle vient donc ce soir à la maison faire du  " tribusitting" lol !!!

J'appréhende quand même , non pas de laisser mes 3 plus grands car ils sont impatients que "tata Patou" arrive et que je sais que ça se passera bien , non c'est mon P'tit bonhomme qui me porte peine .......

Je ne l'ai pour ainsi dire jamais laissé seul la nuit, sauf cas de force majeure , un enterrement sur Paris , en Avril , l'an passé et justement mon beau frére et ma soeur ont eût beaucoup de mal à l'endormir .......

Bon il a grandi depuis , et deplus , il sera chez lui donc je pense que ça sera plus simple , mais , je stress un peu , beaucoup quand même , les p'tits rituels du soir , les calinoux avec sa maman .....  vil_pleurs

Allez haut les coeurs , ça ira bien !!!!

Nous allons donc , en Savoie , à Chambéry , et cerise sur le gateau je vais rencontrer l'une de mes NSP : Lunajuz 73 GS_df224b67ee21382c8b7fe3e6708b6221( en Juillet j'ai rencontré mon autre NSP : Tatoune !! si vous vous souvenez pas , cliquez ici )

J'ai déja rangé l'appareil photo avec le chargeur pour être sûre de pas l'oublier , je vais faire le plein de photos !!! ba111

Je pars dés demain matin, de bonne heure ,et je ne rentrerai que dans la nuit de mercredi à jeudi .Ca sera court mais c'est mieux que rien , donc voilà mon p'tit blog sera donc lui aussi en vacances pour quelques jours !

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!  21726

Posté par celinenoa à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 août 2008

2 nelles pages : - c'est parti ! et -She's so lovely

hello !!

Tout d'abord je voudrai vous remercier toutes pour vos super gentils coms de ces derniers jours , c'est trés motivant , et ça me fait un réel plaisir que de lire tous vos gentils mots !!! 21726

bon ben le soleil s'est fait la malle ce matin !! J'ai quand même pris en photo ma p'tite pageounette terminée hier dehors mais vu la lumiére , je suis pas pleinement satisfaite du résultat !!

c'est un scraplift d'une page de Jess pour le forum Scrapatouille , voici l'originale :

scraplift_aout_scrapatouille

j'ai tourné l'originale d'1/4 vers la droite pour que je puisse intégrer ma photo qui elle est en format paysage :

100_2585

petits détails :

100_2586

100_2587

100_2588

Et cette page a été faite pour un scralift secret pour le forum Scrap à la carte , l'originale étant cette superbe page ( désolée mais je ne sais pas de qui elle est , je me renseigne et vous dit ça par la suite ! )

defi10scrap___la_carte

la mienne :

101_2330

quelques détails 

101_2333

101_2334

101_2335

101_2336

j'ai eu la page originale en 1ére et bien que je la trouvais vraiment trés trés jolie , une fois un peu mieux étudiée , houuuulala elle me semblait pas facile facile mais finalement le rendu me plaît bien !!

Bonne journée à vous toutes !!

Posté par celinenoa à 10:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]